Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Soleil en Vierge (18/09/2023)

Astrologie sidérale : Soleil en Vierge 2023

Le Soleil entrera en Vierge lundi 18 septembre (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au mercredi 18 octobre 2023.

Si cette affirmation (Soleil en Vierge) vous étonne, vous apprécierez peut-être de découvrir le zodiaque sidéral, ainsi que la différence qui existe entre l’astrologie tropicale et sidérale.

Pour cela, voici un article qui présente la différence entre ces deux types d’astrologie, et qui vous permettra de mieux comprendre pourquoi le Soleil entrera réellement en Vierge ce lundi 18 septembre : https://www.alexandrejohan.com/articles/zodiaqueSideral

Ainsi, ce mois solaire mettra l’accent sur les valeurs associées à ce signe, à savoir l’ordre, la concentration et la précision.

Cette période vous invite à vous occuper des questions liées à votre quotidien, en structurant, en organisant ou simplement en mettant de l’ordre dans vos activités courantes.

Que cela concerne votre sphère professionnelle ou personnelle, le Soleil en Vierge vous offre donc l’opportunité d’optimiser vos routines afin de gagner en efficacité.

Cette configuration vous aidera à vous concentrer sur des tâches qui peuvent sembler ardues et demander plus de patience ainsi qu’une attention particulière, car il sera plus facile de vous concentrer sur des sujets précis.

Évitez cependant de mettre en place de grands changements durant cette période, car cette configuration favorise plutôt une approche prudente et responsable, en vous focalisant sur les détails et les ajustements plutôt que sur une vision globale.

Ainsi, votre discernement sera aiguisé, ce qui vous aidera à prendre conscience d’éléments ou de détails que vous aviez négligé jusqu’à présent.

Grâce à des ajustements minutieux, vous aurez alors l’opportunité de gagner du temps tout en diminuant votre stress et en économisant votre énergie.

D’ailleurs, durant ce transit du Soleil en Vierge, vous pourrez profiter d’un créneau favorable à partir de ce lundi 18 septembre jusqu’au dimanche 8 octobre, date à laquelle notre étoile entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud jusqu’à la fin de son transit en Vierge, mercredi 18 octobre.

Si la conjonction du Soleil au nœud lunaire sud n’est pas négative en elle-même, cette configuration pourrait bien apporter une baisse de votre vitalité, de votre volonté et de votre confiance.

Néanmoins, cette conjonction réduit également l’ego ainsi que le risque de tomber dans les excès d’autorité.

En effet, la conjonction d’une planète au nœud lunaire sud a tendance à diminuer ses influences, les bonnes comme les mauvaises.

Le sachant, vous pourrez donc planifier vos différentes activités en tenant compte de ces puissantes influences.

=> Chaque semaine, recevez directement par mail mes informations astrologiques ainsi que tous mes conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités