Mercure en Cancer (29/06/2024)
Mercure entrera en Cancer samedi 29 juin (astrologie sidérale) et il transitera dans le domicile de la Lune jusqu’au samedi 20 juillet 2024.
Durant ces quelques jours, votre raison et vos émotions seront associées et vos instincts joueront un rôle plus important dans votre vie.
Vos pensées seront guidées par votre sensibilité et par ce que vous ressentez au fond de vous.
Si le transit précédent (Mercure en Gémeaux) favorisait une certaine superficialité, Mercure en Cancer vous poussera, au contraire, à vous intéresser à vos besoins profonds.
En effet, vous ferez preuve de moins de curiosité et vos pensées se tourneront vers ce qui est vraiment important pour vous et pour vos proches.
Vous pourrez, par exemple, profiter de ce transit pour échanger avec vos amis, pour renforcer le dialogue à l’intérieur de votre famille ou de votre foyer ; en effet, Mercure facilitera les échanges profonds avec ceux qui vous sont chers.
De même, ce transit favorisera les démarches (lecture, écriture, étude, etc.) liées à l'histoire, aux traditions et même à la famille.
Ainsi, Mercure en Cancer vous offrira d'excellentes influences pour commencer un arbre généalogique ou pour entamer un travail de recherche historique.
Bien sûr, l'emprise des émotions sur votre esprit pourrait bien affecter votre objectivité, et vous devrez donc faire particulièrement attention si vous devez prendre des décisions importantes.
Durant le transit de Mercure en Cancer, vous pourrez bénéficier d’un créneau particulièrement intéressant durant lequel Mercure n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire à partir du samedi 29 juin jusqu’au mercredi 17 juillet 2024.
À ce moment-là, Mercure appliquera un carré à Mars, ce qui pourrait échauffer vos pensées ainsi que votre parole. Vous devrez donc faire attention à ne pas parler sous le coup de la colère.
Découvrez gratuitement vos prévisions astrologiques hebdomadaires par e-mail ! Inscrivez-vous dès maintenant sur https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités