Mars en Sagittaire (29/12/2023)
Mars entrera en Sagittaire vendredi 29 décembre (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe de Feu jusqu’au mardi 6 février 2024.
Dans ce domicile de Jupiter, Mars vous poussera à agir en fonction de vos idéaux, de vos valeurs et de vos croyances.
D’ailleurs, la routine deviendra peut-être plus difficile à supporter, car vous chercherez à repousser les murs et les frontières afin d’accéder à un ailleurs, plus large et plus élevé.
Ce transit est important, car il vous pousse à développer votre esprit d’aventure, vous gagnerez donc en courage et en détermination, ce qui vous aidera à sortir de votre zone de confort.
Vous aurez alors envie de voyager et de découvrir de nouvelles contrées, tant sur le plan géographique, que spirituel ou même culturel.
Mars en Sagittaire vous poussera à agir en faisant preuve de beaucoup d’enthousiasme, mais il se peut que vous manquiez de continuité et de persévérance.
En effet, si cette configuration vous aidera à élargir vos horizons, vous devrez cependant éviter le travers de ce transit qui pourrait vous pousser à agir en pensant que l’herbe est toujours plus verte ailleurs.
Durant ce transit de Mars en Sagittaire, la planète de l’action et du courage n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, voilà pourquoi vous pourrez en profiter dans son intégralité.
Bien sûr, dans les semaines à venir, la Lune appliquera des carrés et des oppositions à Mars, et je vous recommande donc de toujours vérifier la carte du ciel avant de prévoir le début d’une activité importante pour vous.
Enfin, du lundi 1er au mardi 23 janvier, Mars appliquera un trigone à Jupiter qui renforcera l’enthousiasme et l’optimisme, tout en favorisant et en facilitant vos différentes actions.
N’hésitez donc pas à profiter de ces très belles énergies d’action et de réalisation !
=> Chaque semaine, recevez directement par mail mes informations astrologiques (inscription gratuite) : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités