Lune en Vierge (04/09/2024)
Mercredi 4 septembre à 8h15, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe de Terre jusqu’au vendredi 6 septembre à 21h23.
Notre satellite sera alors en phase croissante, ce qui soutiendra les différents projets que vous pourrez débuter, en faisant bien sûr attention à choisir une période durant laquelle notre satellite n’applique aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.
Vous pourrez d’ailleurs profiter d’un créneau favorable à partir de vendredi à 6h17 du matin.
En effet, dans ce domicile de Mercure, la Lune apporte une approche particulièrement mentale et intellectuelle, en vous aidant à vous appuyer sur votre sens de l’analyse, de l’observation et de la réflexion pour planifier, organiser voir même optimiser vos différentes activités.
Que ce soit à la maison ou au travail, vous pourrez donc vous appuyer sur ces influences qui vous aideront à renforcer votre sens du détail, vous permettant ainsi de mener à bien des tâches concrètes avec un véritable souci de l’efficacité et de la perfection.
La Lune croissante dans le signe de la Vierge vous aidera également à démarrer un projet ou une activité en lien avec l’aide, le service ou le soin apporté à autrui, en mettant en œuvre vos connaissances, vos compétences et vos savoir-faire.
Bien évidemment, vous devrez veiller à ne pas tomber dans le piège qui consisterait à vous oublier au profit des autres, et dans un tel cas, l’élixir floral Centaury vous aidera à dire NON lorsque vous en ressentez le besoin.
De même, vous pourrez également utiliser ce transit pour mettre en place de nouvelles habitudes plus vertueuses, que ce soit sur le plan de la santé et de l’hygiène de vie.
Ce transit constituera donc une période idéale pour organiser votre vie et vous concentrer sur des tâches précises, que vous saurez mener à bien avec application, méthode et concentration.
Pour autant, la Lune sera conjointe au nœud lunaire sud à partir de mercredi à 13h43 jusqu’à vendredi à 6h17, et je vous recommande donc d’éviter de commencer quoi que ce soit d’important et destiné à porter ses fruits dans l’avenir durant une telle période.
Enfin, le maître de la Vierge, Mercure se trouvera toujours en Lion, et vous devrez attendre le jeudi 5 septembre, pour qu’il retrouve une vitesse d’environ 1° par jour, vous permettant ainsi de bénéficier de ses influences sans courir le risque d’associer des retards aux projets que vous allez initier.
Découvrez chaque semaine comment la Lune et les autres astres peuvent influencer votre quotidien et obtenez mes conseils pour en profiter au mieux en vous inscrivant dès maintenant à ma newsletter astrologique gratuite sur https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités