Lune en Verseau (23/01/2023)
La Lune entrera en Verseau lundi 23 janvier à 10h50 (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe d’Air jusqu’au mercredi 25 janvier à 11h33.
Durant ces quelques jours, la Lune développera votre besoin d’indépendance et de liberté, et vous pourrez alors mettre en place de nouvelles manières d’agir, plus conformes à votre véritable personnalité.
En effet, la Lune en Verseau vous aidera à faire entrer la nouveauté et la modernité dans votre vie, et vous pourrez ainsi sortir des sentiers battus afin de tracer votre propre chemin.
Ce transit lunaire est également excellent pour mettre de côté votre ego, afin de vous investir dans des activités collectives, car il vous permet d’agir sans rechercher de reconnaissance personnelle.
Ainsi, ces quelques jours seront donc très intéressants pour donner de votre temps et de votre énergie, en œuvrant par exemple pour de bonnes causes.
Pour autant, il faut garder en tête que le Verseau est aussi l’un des domiciles de Saturne, ce qui peut apporter un côté froid et distant dans les échanges. Dans un tel cas, l’élixir floral Water Violet vous aidera à communiquer de manière plus ouverte et directe.
D’ailleurs, durant ce transit de la Lune en Verseau, vous pourrez également profiter d’un créneau particulièrement favorable à partir de mardi à 18h54 jusqu’au mercredi 25 janvier à 11h33.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Verseau, Saturne, nous voyons qu’il est toujours conjoint à Vénus.
Les plaisirs et les amours seront donc vécus sous un jour plus sérieux et réaliste.
Cette conjonction apporte également une approche plus pragmatique, qui pourra notamment renforcer la solidité et la pérennité des relations sentimentales et affectives.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.
Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?
https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités