Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Lune en Taureau (09/02/2022)

Lune en Taureau février 2022

Mercredi 9 février à 1h29, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Terre jusqu’au vendredi 11 février à 14h27.

Cette configuration va renforcer le besoin de sérénité, de sécurité et de confort.

En effet, la Lune en Taureau pousse généralement à plus de constance et de stabilité, et vous pourrez donc profiter des influences de Lune croissante pour démarrer des projets concrets destinés à renforcer votre sécurité et votre confort, tout particulièrement sur le plan matériel.

Le signe du Taureau est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi ce transit favorise tout particulièrement le domaine de l’argent et des finances, mais également toutes les activités liées aux arts, aux plaisirs, aux divertissements et aux loisirs.

Bien sûr, comme nous l’avons vu un peu plus tôt, le Taureau est un signe de Terre, voilà pourquoi vous pourrez bénéficier de ses influences, tout particulièrement au travers d’activités concrètes et tangibles.

Ce transit lunaire est excellent pour profiter des différents plaisirs de la vie, et tout particulièrement ceux liés à nos cinq sens.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le passage de la Lune dans ce domicile de Vénus constitue le transit le plus sensuel du mois lunaire.

Bien sûr, je vous recommande d’éviter de tomber dans le travers de cette configuration qui pousse à l’attachement excessif et à l’immobilisme.

Malheureusement, lorsque la Lune entrera en Taureau, mercredi à 1h29, elle sera toujours en carré avec le Soleil et conjointe au nœud lunaire nord.

Le carré Lune/Soleil prendra fin quelques heures après, à 4h07.

Puis, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 2h33, ce sera au tour de la conjonction Lune/nœud lunaire de s’achever.

Malheureusement, entre-temps, la Lune appliquera un carré à Jupiter, mercredi à 18h03, qui durera jusqu’au jeudi 10 février à 18h59.

Il faut savoir que lorsque le grand bénéfique (Jupiter) applique un aspect dissonant (carré ou opposition) à la Lune, il a généralement pour effet d’amplifier votre imagination et vos émotions.

Ainsi, ce transit dissonant de Jupiter sur la Lune renforce donc le risque de commettre des erreurs de jugement à cause d’une trop grande sensibilité.

Heureusement, vous pourrez cependant profiter d’un créneau favorable, à partir de jeudi à 18h59, jusqu’à la fin du transit de la Lune en Taureau, vendredi à 14h27.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Sagittaire et qu’il est également conjoint à Mars.

Cette configuration favorisera une vision plus universelle des relations affectives et sentimentales.

De même, la conjonction Vénus/Mars permettra d’aligner les désirs et les sentiments, ce qui est gage d’équilibre et d’harmonie sur le plan sentimental.

Nous avons maintenant fait le tour des informations astrologiques de cette semaine.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités