Lune en Taureau (02/10/2023)
Lundi 2 octobre à 22h20, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce domicile de Vénus jusqu’au jeudi 5 octobre à 5h12.
Le Taureau est un signe fixe associé à l’élément Terre, voilà pourquoi vous pourrez ressentir un profond besoin de sécurité et de stabilité, notamment sur le plan matériel.
D’ailleurs, le signe du Taureau développe un attachement parfois excessif, que ce soit aux biens ou aux personnes, et vous pourrez peut-être profiter des influences de la Lune décroissante afin de travailler sur cette question.
De cette manière, vous pourrez à la fois renforcer votre sécurité sur le long terme, tout en vous défaisant d’une attitude trop possessive, si vous en ressentez le besoin.
Il est également important de se rappeler que le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, avec le signe de la Balance, voilà pourquoi cette configuration favorise aussi toutes les activités en lien avec la beauté, les arts et les plaisirs.
Dans la mesure où il s’agit d’un signe de Terre, vous abordez ces différents domaines de manière pragmatique, que ce soit au travers de loisirs créatifs, d’activités artistiques tangibles (peinture, sculpture, modelage,…), ou encore grâce à vos 5 sens.
D’ailleurs, le Taureau est le signe plus sensuel du zodiaque !
Durant ce transit vous pourrez profiter d’un créneau particulièrement favorable à partir de mardi à 22h12 jusqu’à jeudi à 3h22 du matin.
Enfin, le maître du Taureau, Vénus se trouve en Lion, ce qui favorise la création et la créativité, ainsi que les affaires de cœur.
Vénus appliquera aussi un sextile à Mars, ce qui vous offre un très bel équilibre entre les sentiments et les désirs, mais la planète de l’amour est également opposée à Saturne, ce qui pourrait malgré tout apporter un sentiment de frustration, notamment sur le plan affectif.
=> Chaque semaine, recevez directement par mail mes informations astrologiques ainsi que tous mes conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités