Lune en Scorpion (17/01/2023)
Mardi 17 janvier à 10h03, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe jusqu’au jeudi 19 janvier à 12h09.
Dans ce domicile de Mars, qui est également un signe d’Eau, la Lune vous poussera à vivre les différentes situations avec intensité et passion.
Ce transit lunaire, généralement redouté, fait souvent remonter à la surface des émotions ou des souvenirs de votre passé, parfois pénibles et douloureux, que vous seriez tenté de dissimuler ou d’oublier.
Pourtant, ce transit qui se reproduit chaque mois, vous offre l’opportunité d’explorer en profondeur vos émotions, vos souvenirs et vos mémoires afin de laisser remonter à la surface de votre conscience ce qui étaient jusqu’alors resté dans l’ombre.
Grâce à ce travail d’introspection et d’analyse, le transit de la Lune en Scorpion vous aidera à apporter les changements et même les transformations nécessaires, en toute conscience, afin de vous rapprocher un peu plus de la réalisation et de l’épanouissement.
Vous devrez cependant résister à la tentation de masquer ce que vous ressentez, car cela ne ferait que nourrir un potentiel conflit intérieur, qui constituerait alors le terreau d’une démarche d’autodestruction.
De même, le transit de la Lune décroissante en Scorpion mettra l’accent sur les questions liées au pouvoir, et notamment aux pouvoirs que vous exercez sur autrui.
Cela pourra d’ailleurs se traduire par un excès de possessivité ou même de jalousie vis-à-vis de celles et ceux que vous aimez.
Dans un tel cas, l’élixir floral Chicory vous permettra de vous rapprocher d’une relation d’amour plus inconditionnel, en encourageant une véritable générosité que vous pourrez exprimer sans attendre un quelconque retour et en laissant l’autre libre de ses pensées et de ses mouvements.
D’ailleurs, vous pourrez profiter d’un créneau particulièrement favorable durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, ce jeudi 19 janvier à partir de 1h15 du matin jusqu’à 12h09.
Enfin, lorsque nous regardons du côté du maître principal du Scorpion, Mars, nous voyons qu’il est en exil en Taureau, ce qui favorisera des actions concrètes et tangibles destinées à renforcer votre stabilité et votre sécurité, tout particulièrement sur le plan matériel.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.
Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?
https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités