Lune en Sagittaire (30/04/2021)
Vendredi 30 avril à 10h10, la Lune entrera en Sagittaire (Zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au dimanche 2 mai à 12h51.
Dans ce domicile de Jupiter, la Lune apporte une approche plus spontanée et optimiste, de même qu’elle renforce le besoin de découverte et d’aventure.
Ces quelques jours seront donc placés sous le signe de la liberté, et vous pourrez donc en profiter pour vous ouvrir sur des horizons nouveaux, que ce soit sur le plan géographique, intellectuel ou encore spirituel.
Vous pourrez alors vivre de nouvelles expériences qui satisferont votre besoin d’émotions fortes et d’aventure, mais vous devrez éviter d’agir de manière impulsive et inconséquente.
Généralement ce transit favorise aussi les voyages, notamment à l’étranger, mais la situation actuelle ne s’y prête malheureusement pas.
Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, vendredi 30 avril à 10h10, elle sera toujours opposée à Mars, et ce jusqu’au samedi 1er mai à 19h34.
Cette opposition Lune/Mars échauffera vos émotions ainsi que votre imagination, ce qui pourrait vous pousser à agir pour de mauvaises raisons.
Heureusement, samedi à partir de 19h34, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à la fin de son transit en Sagittaire, dimanche 2 mai à 12h51.
Lorsque nous nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous constatons qu’il se trouve en Verseau est qu’il reçoit un trigone de Mars ainsi qu’un carré de Mercure.
Cette configuration particulière vous permettra de vous tourner vers des idées nouvelles afin de faire entrer la nouveauté et le changement dans votre vie.
Pourtant, le carré Jupiter/Mercure risque fort de renforcer l’agitation mentale ainsi que la nervosité.
Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités