Lune en Sagittaire (11/09/2024)
Mercredi 11 septembre à 19h34, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au samedi 14 septembre à 1h28 du matin.
Dans ce domicile de Jupiter, la Lune renforce l’optimisme, la bonne humeur et la générosité.
De même, le Sagittaire est également un signe de Feu, ce qui apporte beaucoup de vitalité et de dynamisme pour accroitre votre liberté, et partir à la découverte de nouveaux horizons.
La Lune croissante en Sagittaire vous aidera donc à élargir votre compréhension du monde, que ce soit sur le plan intellectuel, spirituels ou même géographiques.
Vous pourrez profiter de ces quelques jours pour démarrer de nouveaux projets en lien avec la philosophie, les études, la spiritualité, la religion ou même le voyage.
D’ailleurs, tous les projets qui vous permettront d’adopter une vision plus large et plus globale du monde seront facilités par ce transit de la Lune en Sagittaire.
De cette manière, en levant les yeux au ciel, en prenant conscience qu’il existe quelque chose de supérieur, peut-être même en contemplant les étoiles dans le ciel, nous pouvons alors renforcer notre foi, qui n’est pas une croyance, mais plutôt une certitude acquise, que demain sera meilleur qu’aujourd’hui.
Voilà de quelle manière vous allez pouvoir profiter de ce transit de la Lune croissante en Sagittaire, malgré les aspects dissonants de notre satellite, qui soumettront à rude épreuve vos émotions et votre sensibilité.
D’ailleurs, si vous veniez à ressentir des tensions, de la nervosité ou même une humeur fluctuante, n’hésitez pas à vous relier à ce en quoi vous croyez, afin de dépasser le cadre dans lequel vous évoluez.
De cette manière, vous aurez réussi à transcender les difficultés associées au transit dissonant de la Lune lors de son passage en Sagittaire, pour renforcer non seulement votre confiance et votre foi, mais également votre optimisme et votre compréhension du monde.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Taureau, en carré avec le Soleil et Saturne et en trigone avec Vénus.
Jupiter en Taureau constitue la solution de l’opposition entre le Soleil et Saturne, qui incite à trouver l’équilibre entre la notion de plaisir personnel et de responsabilité, y compris sur le plan collectif.
Jupiter en Taureau en trigone avec Vénus place donc la notion de plaisir au centre, en vous poussant à privilégier une approche simple, stable et concrète, pour vous sentir bien, sur le long terme, sans mettre de côté votre sécurité et vos responsabilités.
Découvrez chaque semaine comment la Lune et les autres astres peuvent influencer votre quotidien et obtenez mes conseils pour en profiter au mieux en vous inscrivant dès maintenant à ma newsletter d’astrologie : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités