Lune en Poissons (31/03/2022)
Jeudi 31 mars à 2h42, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 2 avril à 9h33.
Dans ce signe d’Eau, qui est également l’un des domiciles de Jupiter, la Lune développe la compassion et l’empathie.
La Lune en Poissons accroît aussi votre sensibilité et votre réceptivité, voilà pourquoi ce transit lunaire est excellent pour prévoir des activités telles que des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.
Ce transit lunaire, dans le lieu d’exil et de chute de Mercure, vous aidera aussi à mettre de côté votre mental, pour vous connecter à votre inconscient.
De cette manière, vous pourrez vous mettre à l’écoute de vos rêves, de vos valeurs et de vos idéaux.
En effet, il est très important que vous sachiez, de manière consciente, quelle direction vous devez prendre afin de satisfaire vos véritables besoins.
De même, et de manière plus légère, la Lune en Poissons est également excellente, pour faire une pause, et vous détendre, en flânant au gré de vos envies.
Enfin, les Poissons étant le lieu d’exaltation de Vénus, ces quelques jours seront parfaits pour prévoir des activités liées à la créativité, à l’art, à la beauté ou aux plaisirs.
Pourtant, dans la mesure où ce transit relègue au second plan votre rationalité et votre sens de l’analyse, je vous recommande d’éviter de prendre des décisions importantes sous de telles influences.
D’ailleurs, lorsque la Lune entrera en Poissons, jeudi à 2h42, elle sera toujours conjointe à Jupiter, et ce jusqu’à 13h40.
Cette configuration apporte beaucoup d’optimisme, mais elle a aussi tendance à amplifier votre sensibilité et vos émotions, à tel point que ces dernières pourraient bien perturber votre sens du jugement.
Heureusement, vendredi à 20h36, la Lune appliquera un sextile à Saturne qui durera jusqu’à la fin de son transit en Poissons, samedi à 9h33.
Ce sextile Lune/Saturne apporte beaucoup de stabilité émotionnelle, et elle vous permettra également de réaliser une introspection beaucoup plus profonde.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau, ce qui vous permettra de développer des idées larges et élevées qui vous aideront à prendre de la hauteur dans le but de renforcer votre indépendance et votre liberté.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)
Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités