Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Recevez mes informations astrologiques par email Inscription
Alexandre Johan

Lune en Poissons (28/03/2025)

Astrologie sidérale - Lune en Poissons mars 2025

Vendredi 28 mars à 13h42, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 30 mars à 14h28.

Dans ce signe d’Eau, la Lune renforce votre sensibilité, votre réceptivité ainsi que votre compassion et votre empathie, voilà pourquoi cette configuration vous aidera à prendre soin des autres, en renforçant votre sens du dévouement et votre capacité à « capter » de manière intuitive ce que ressentent les autres.

Bien évidemment, vous devrez éviter de tomber dans le piège qui consisterait à vous laisser envahir par des « vampires énergétiques », ou par des personnes mal intentionnées.

De même, la Lune décroissante en Poissons constituera également un très bel allié pour vous permettre de vous connecter à ce qui se trouve au plus profond de vous-même, afin de vous assurer que la vie que vous menez est bien conforme à vos valeurs et à vos aspirations profondes.

D’ailleurs, la nouvelle Lune, qui sera en réalité une éclipse solaire, dans le signe des Poissons, vous aidera ensuite à mettre en place de nouveaux projets alignés avec ce qui vous fait véritablement vibrer.

Enfin, dans la mesure où le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, votre raison et votre esprit analytique seront relégués au second plan durant ces quelques jours, au profit de vos émotions et de votre intuition.

Profitez donc de ce transit pour vous écouter, pour prendre du bon temps, et peut-être même pour flâner au gré de vos envies, y compris au bord d’un lac, d’une rivière ou de la mer.

Pour autant, je vous recommande d’éviter de prendre des décisions radicales durant ce transit, car vous pourriez bien le faire sous le coup de vos émotions, ou encore en vous laissant influencer par des éléments extérieurs.

Au contraire, prenez des notes, sans réfléchir, afin de mettre au clair ce que vous ressentez, mais également pour garder une trace du fruit de votre intuition et de votre inspiration, pour pouvoir ensuite lorsque la Lune aura quitté le signe des Poissons, utiliser les influences de la Lune croissante pour passer à l’action.

Enfin, durant ce transit, vous pourrez profiter d’un créneau favorable qui démarrera ce samedi à 8h34 et qui prendra fin dans la nuit de samedi à dimanche à 0h34.

De même, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve toujours en Taureau (zodiaque sidéral), ce qui apportera l’optimisme et la confiance nécessaires, afin de développer vos dons et vos potentiels, vous permettant ainsi de renforcer votre sécurité et votre confort, notamment sur le plan matériel.

=> Retrouvez chaque semaine mes informations astrologiques directement dans votre boite mail avec ma newsletter d’astrologie.

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour ne rien manquer : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités