Lune en Poissons (15/10/2024)
Mardi 15 octobre à 14h45, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au jeudi 17 octobre à 14h16.
Dans ce signe d’Eau, la Lune renforce votre sensibilité, votre réceptivité ainsi que vos émotions, et vous devrez donc veiller à ne pas tomber dans le piège de l’hypersensibilité ou de la susceptibilité.
D’ailleurs, dans la mesure où le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, durant ces quelques jours, votre mental et votre rationalité seront relégués au second plan, au profit de votre intuition, de votre inspiration et de votre sensibilité.
Vous pourrez donc en profiter pour démarrer un travail d’introspection, peut-être même de méditation, qui vous permettra de vous reconnecter à vos rêves, à vos idéaux ainsi qu’à ce qui vous fait véritablement vibrer afin de pouvoir ensuite démarrer un projet ou une activité qui résonne profondément en vous.
D’ailleurs, le signe des Poissons, en développant la compassion, l’empathie et le sens du dévouement, favorise également toutes les démarches de soins, d’aide et d’accompagnement des autres.
Encore une fois, les influences de la Lune croissante dans ce signe vous permettront également de démarrer un projet en lien avec ces influences, dans les meilleures conditions.
Pour autant, cette grande réceptivité pourrait être difficile à vivre, notamment si les influences extérieures ou les ambiances dans laquelle vous évoluez venaient à vous pénaliser.
Dans ce cas, l’élixir floral Walnut vous aidera à vous isoler de ces influences extérieures. De même, cette réceptivité pourrait également générer des angoisses et des peurs difficiles à identifier et à définir.
Dans ce cas, ce sera l’élixir floral Aspen qui vous aidera à retrouver une plus grande sérénité.
Enfin, la Lune en Poissons favorise également toutes les activités en lien avec la spiritualité, et vous pourriez par exemple en profiter pour prévoir des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.
Malheureusement, la Lune enchaînera les aspects dissonants, et elle sera même conjointe au nœud lunaire nord à partir de mardi à 15h35 jusqu’à mercredi à 23h11.
Voilà pourquoi il sera préférable de noter sur votre carnet ce que vous ressentez, en hésitant pas à vous faire plaisir, au gré de vos envies, sans pour autant prendre de décision trop importante pour votre avenir.
En consignant les prises de consciences qui pourraient bien se produire durant ces quelques jours, vous pourrez ensuite utiliser les influences lunaires à venir pour mettre en place petit à petit, une vie plus alignée avec ce qui vous fait véritablement vibrer.
D’ailleurs, le maître principal des Poissons, Jupiter se trouve en Taureau, et il reçoit un trigone du Soleil, ce qui renforce votre confiance, votre dynamisme ainsi que votre volonté pour agir avec patience et persévérance, de manière concrète afin de renforcer vos bases et vos fondations, tant sur le plan relationnel que matériel.
Découvrez chaque semaine comment la Lune et les autres astres peuvent influencer votre quotidien et obtenez mes conseils pour en profiter au mieux en vous inscrivant dès maintenant à ma newsletter astrologique gratuite sur https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités