Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Lune en Poissons (11/11/2024)

Astrologie sidérale : Lune en Poissons novembre 2024

Lundi 11 novembre à 23h21, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au jeudi 14 novembre à 0h05.

Durant ces quelques jours, notre satellite renforcera votre sensibilité, votre réceptivité ainsi que votre compassion et votre empathie.

La Lune croissante dans ce signe vous aidera à démarrer de nouveaux projets en lien avec ces magnifiques valeurs, par exemple en apportant votre aide à celles et ceux qui en ont besoin.

En effet, cette période sera idéale pour prendre soin des autres, dans la discrétion et parfois même dans l’isolement, au travers d’un véritable dévouement, mais vous devrez bien sûr veiller à ne pas vous laisser « vampiriser » par des personnes mal intentionnées.

De même, le signe des Poissons est à la fois le domicile principal de Jupiter et le domicile secondaire de Neptune, voilà pourquoi ce transit vous permettra de vous connecter à vos valeurs personnelles, à vos idéaux et à vos rêves, afin de mettre en place des projets qui vous aideront à aligner votre vie sur ce qui vous fait véritablement vibrer.

Pour autant, il faut garder à l’esprit que le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure.

Vous ne pourrez donc pas compter sur votre esprit rationnel et logique, car vos émotions, votre sensibilité et votre intuition occuperont le devant de la scène.

Je vous recommande donc d’éviter de prendre des décisions importantes à ce moment-là, car vous pourriez bien manquer d’objectivité et de réalisme.

Ce transit de la Lune en Poissons vous permettra donc de prendre conscience des changements que vous aimeriez amener dans votre vie, et je vous recommande même de prendre des notes pour ne pas les oublier.

Ainsi, une fois ce transit terminé, vous pourrez ensuite profiter des influences des transits suivants pour vérifier non seulement la faisabilité, mais également les modalités de mise en œuvre de votre projet.

Bien évidemment, vous pourrez toujours vous laisser guider par vos envies du moment, pour prévoir des activités agréables qui vous permettront de vous reposer et même de vous ressourcer, dans la tranquillité et l’isolement, dans la mesure où cela n’hypothèque pas votre avenir.

N’hésitez donc pas à suivre vos besoins du moment, pour prendre du bon temps, y compris en vous adonnant à la méditation, à la prière, ou à d’autres activités en lien avec la spiritualité (voyance, médiumnité, exercices de développement psychique,…), qui bénéficieront des très belles influences de Lune croissante en Poissons.

Pour cela, vous pourrez même profiter d’un créneau favorable à partir de mercredi à 6h23 jusqu’à jeudi à 0h05.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Taureau et qu’il est opposé à Mercure.

Cette configuration favorisera une expansion lente, progressive et rassurante.

Le carré à Mercure qui se trouve en Scorpion apportera quant à lui quelques tensions, car vos pensées seront tournées vers la transformation radicale, plutôt que vers le calme et la stabilité.

=> Découvrez chaque semaine comment la Lune et les autres planètes peuvent influencer votre quotidien en vous inscrivant dès maintenant à ma newsletter astrologique gratuite sur https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités