Lune en Poissons (04/02/2022)
La Lune entrera dans le signe des Poissons vendredi 4 février à 7h07 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au dimanche 6 février à 14h22.
Ce transit renforce la sensibilité et l’émotivité mais aussi la susceptibilité.
Vous pourrez aussi ressentir une augmentation de votre réceptivité psychique et de votre intuition, voilà pourquoi vous pourrez en profiter pour prévoir des séances de médiumnité, de voyance ou encore des exercices de développement psychique.
De même, le signe des Poissons est également le lieu d’exaltation de Vénus, ce qui favorise la créativité ainsi que les activités artistiques.
Enfin, le signe des Poissons est aussi le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi durant ces quelques jours, votre mental sera relégué au second plan.
C’est pour cette raison qu’il sera plus facile de vous connecter à vos ressentis et à votre inconscient, ce qui vous aidera notamment à méditer, ou à vous livrer à un travail d’introspection.
Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers de la Lune en Poissons, qui renforce la timidité, et qui pourrait aussi vous rendre plus influençable.
Aussi, vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour vous faire plaisir, et suivre le cours de vos envies, en évitant toutefois de prendre des décisions importantes pour l’avenir.
Lorsque la Lune entrera en Poissons, vendredi à 7h07, elle sera toujours en sextile avec Mercure et cet aspect harmonique prendra fin à 13h11.
Malheureusement, vendredi à 19h57, notre satellite appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’à samedi à 19h17.
Ce carré Lune/Mars pourrait bien échauffer votre imagination et vos émotions, et vous devrez donc veiller à ne pas agir sous le coup de la colère.
Malheureusement, entre-temps, la Lune appliquera un carré à Vénus qui s’achèvera quant à lui dans la nuit de samedi à dimanche, à 1h21.
Ce carré Lune/Vénus sera quant à lui défavorable dans tous les domaines associés aux relations sentimentales ainsi qu’aux affaires financières.
Enfin, dimanche 2h13, la Lune appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit en Poissons, dimanche à 14h22.
Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, ce vendredi, jusqu’à 19h57.
Lorsque nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau et qu’il reçoit un sextile de Vénus et de Mars.
Cette configuration favorisera tout particulièrement les actions destinées à gagner en liberté et en indépendance, que ce soit sur le plan relationnel, professionnel ou financier.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités