Lune en Poissons (01/03/2025)

Samedi 1er mars à 2h56, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu'au lundi 3 mars à 3h36.
Si le transit précédent (Lune en Verseau) vous poussait à faire preuve d’altruisme, selon ce que vous dictent vos idées, la Lune en Poissons vous incitera quant à elle à faire preuve d’empathie et de compassion, au travers de votre grande sensibilité et donc de votre cœur.
En effet, la Lune en Poissons apporte beaucoup de réceptivité, d’intuition et de générosité, en vous poussant tout naturellement à prendre soin des autres, de celles et ceux qui souffrent, en apportant la tentation de vous sacrifier pour eux, et vous devrez bien sûr veiller à ne pas succomber à cette envie qui vous pousserait à vous perdre vous-même.
De même, la Lune croissante dans ce signe d’Eau sera très intéressante pour lancer un nouveau projet en lien avec l’aide et le soin, aussi bien sur le plan social que médical ou énergétique.
Ainsi, vous pourrez utiliser ces quelques jours pour prendre des moments de repos, dans le calme et peut-être même la solitude, pour écouter votre sensibilité, votre inspiration et votre intuition, notamment afin d’avancer dans votre quête de sens profond, aussi bien en vous même qu’à l’extérieur de vous-même.
Ce transit de la Lune dans le signe des Poissons constituera donc une très belle opportunité pour vous connecter à vos rêves, à vos idéaux ainsi qu’à ce qui vous fait véritablement vibrer, pour mettre en place des actions ou même des projets qui seront bien plus alignés avec vous-même, tout en gardant toujours les pieds sur terre.
En effet, durant ces quelques jours, vous ne pourrez pas compter sur votre rationalité ou votre esprit logique pour vous aider, et vous devrez donc éviter de vous laisser envahir par vos puissants ressentis, par votre sensibilité ou même par votre réceptivité.
Pour cela, l’élixir floral Calnut vous aidera à vous isoler des influences extérieures, si ces dernières venaient à devenir trop envahissantes.
De cette manière, vous pourrez à la fois nourrir vos rêves, sans tomber dans le piège des illusions ou de l'évasion.
D'ailleurs, vous pourrez profiter de 2 créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Poissons, tout d'abord dimanche entre 0h22 et 5h04 du matin, puis dans la nuit de lundi à mardi, à partir de 0h40 jusqu'à 3h36.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Taureau, ce qui vous incite à construire des bases solides et sécurisantes, mais Jupiter en carré au Soleil pourrait bien vous pousser à suivre votre ego avec une confiance excessive, d’où des erreurs de jugement possibles.
Il sera donc préférable de vous appuyer sur le sextile Soleil/Vénus pour vous laisser guider par ce que vous aimez vraiment plutôt que par des ambitions qui ne sont peut-être pas les vôtres.
=> Retrouvez chaque semaine mes informations astrologiques directement dans votre boite mail avec ma newsletter d’astrologie.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour ne rien manquer : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités