Lune en Lion (09/05/2022)
Lundi 9 mai à 15h20, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe jusqu’au mercredi 11 mai à 23h41.
Dans le domicile du Soleil (le Lion), notre satellite vous aidera à vous exprimer, notamment en donnant libre cours à votre créativité, tout particulièrement lorsqu’il s’agira d’occuper le devant de la scène.
Dans ce signe de Feu, la Lune vous pousse à vivre les différentes situations avec intensité et fierté, mais aussi avec honnêteté et sincérité.
Ainsi, vous devrez veiller à ne pas en faire trop car vous pourriez bien, sans même vous en rendre compte, adopter une attitude théâtrale ou excessive.
D’ailleurs, dans le cas où votre enthousiasme deviendrait trop pesant, pour vous-même ou pour vos proches, vous pourriez vous appuyer sur l’élixir floral du Docteur Bach Vervain qui vous aidera à retrouver plus de modération, dans vos pensées, dans vos propos et dans vos échanges.
De même, ce transit lunaire favorisera également les sorties, les loisirs, les divertissements ainsi que les rencontres amoureuses.
Enfin, la Lune en Lion est excellente pour prévoir des activités en lien avec les enfants, ou même pour solliciter l’aide et l’appui de personnes influentes.
Malheureusement, il sera difficile de profiter des belles influences de ce transit, car notre satellite enchaînera les aspects dissonants (négatif).
Pourtant, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il est en exaltation en Bélier (zodiaque), et qu’il est à la fois en sextile avec Mars et en carré avec Saturne.
Cette configuration favorise une action dynamique, courageuse et déterminée, mais le carré à Saturne apportera des retards et des blocages, voilà pourquoi vous devrez certainement faire preuve de patience et de persévérance.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)
Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités