Lune en Lion (05/09/2021)
Dimanche 5 septembre à 16h15, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 7 septembre à 20h54.
Notre satellite se trouvera alors dans le domicile du Soleil, ce qui développera donc votre dynamisme, votre ambition ainsi que votre confiance en vous-même.
Durant ces quelques jours, vous aurez plus de facilité à exprimer votre volonté, notamment en prenant la tête des opérations.
De même, la Lune en Lion favorisera aussi la créativité, particulièrement dans tous les domaines dans lesquels vous devrez vous montrer et occuper le devant de la scène.
Enfin, ce transit lunaire est également excellent pour prévoir des activités en rapport avec les enfants, ou encore pour solliciter aide et appui auprès de personnes influentes.
Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le piège de cette configuration qui pourrait vous pousser à agir dans le seul but de briller ou d’être remarqué.
Lorsque la Lune entrera en Lion, dimanche à 16h15, elle sera toujours opposée à Jupiter, et ce jusqu’au lundi 6 septembre à 10h05 du matin.
Cette opposition Lune/Jupiter aura pour effet d’amplifier vos émotions et votre sensibilité à tel point que cela pourrait bien altérer votre jugement.
Heureusement, à partir de lundi à 10h05, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il ne quitte le signe du Lion, mardi à 20h54.
Vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Lion, du lundi 6 septembre à 10h05 jusqu’au mardi 7 septembre à 20h54.
De même, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile et qu’il est également conjoint à Mars, ce qui apporte beaucoup de courage et de détermination.
Cette configuration vous aidera donc à affirmer votre personnalité et votre volonté.
=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités