Lune en Gémeaux (01/02/2023)
Mercredi 1er février à 11h21, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au vendredi 3 février à 23h53.
Le signe des Gémeaux est le domicile de Mercure, voilà pourquoi cette configuration favorise tout particulièrement les échanges, la communication ainsi que toutes les activités en lien avec l’esprit et l’intelligence.
Il s’agit également d’un signe de mode mutable, qui vous pousse à multiplier les expériences et les découvertes.
D’ailleurs, c’est pour cette raison que la Lune en Gémeaux développe votre curiosité, à tel point que vous pourriez être tenté de vous disperser dans toutes les directions.
De même, sur le plan des échanges et de la communication, ce transit lunaire favorise les bavardages, et vous devrez donc veiller à ne pas céder à la tentation d’agir en dilettante, car cela vous empêcherait de mettre à profit ces belles influences.
Pour autant, vous pourrez utiliser les énergies de la Lune croissante dans ce signe afin de mettre en place de nouvelles activités liées aux échanges et à la communication, que ce soit à l’oral ou à l’écrit.
Ce transit soutiendra également toutes les démarches liées à l’intelligence, voilà pourquoi la Lune en Gémeaux est excellente pour démarrer un projet d’écriture, de lecture, d’enseignement ou même d’études.
Simplement, pour profiter au mieux de ce transit lunaire, je vous recommande d’établir un plan d’action, afin de rester concentré sur votre objectif, sans vous laisser distraire par la tentation de multiplier les échanges ou les découvertes.
Malheureusement, vous disposerez de peu de temps pour en profiter, car le seul créneau favorable aura lieu mercredi 1er février à partir de 11h21 jusqu’à 21h41, heure à laquelle la Lune appliquera un carré à Jupiter.
Ce carré Lune/Jupiter amplifiera vos émotions ainsi que votre imagination, à tel point que votre jugement pourrait bien en être affecté.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il a retrouvé son sens direct depuis le 18 janvier, et qu’il se trouve en Sagittaire (zodiaque sidéral).
Cette configuration particulière favorisera donc toutes les activités destinées à élargir votre connaissance ainsi que votre compréhension des choses.
Mercure vous aidera aussi à étudier ou à vous former, et cette configuration amènera également beaucoup d’optimisme dans vos pensées.
Enfin, Mercure en Sagittaire favorise les voyages, ainsi que toutes les démarches liées à l’étranger.
Le sachant, vous pourrez donc en profiter pour mettre en place des actions et des projets qui seront facilités par ces influences astrales.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.
Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?
https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités