Lune en Capricorne (11/01/2024)
Jeudi 11 janvier à 20h04, la Lune entrera en Capricorne (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au samedi 13 janvier 2024 à 20h35.
Dans ce signe de Terre qui est également l’un des domiciles de Saturne, la Lune renforcera votre sens de la discipline, de la responsabilité et du sérieux.
Grâce aux influences de Lune croissante dans ce signe, vous pourrez donc utiliser ces qualités pour démarrer des projets liés à votre ambition, notamment sur le plan social et professionnel.
En effet, ce transit vous aidera à faire preuve de patience, de structuration et de persévérance, pour avancer petit à petit vers la réalisation de vos désirs et de vos ambitions.
C’est pour cette raison que ces quelques jours seront particulièrement intéressants, pour poser les jalons de votre réussite à venir.
N’hésitez donc pas à planifier vos actions les plus importantes pour les mois et même les années qui viennent, pour pouvoir ensuite appliquer avec patience et rigueur vos résolutions, pour atteindre vos buts les plus ambitieux.
Pour cela, vous pourrez profiter de 2 créneaux favorables, tout d’abord le premier débutera ce jeudi à 20h04, et il prendra fin vendredi à 3h44.
Le second créneau favorable commencera vendredi à 23h12, et il s’achèvera samedi à 19h32.
Ensuite, la Lune sera conjointe à Saturne, ce qui pourrait bien apporter tristesse, mélancolie et frustration.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Capricorne, Saturne, nous voyons qu’il se trouve dans son autre domicile, le Verseau, et qu’il est à la fois en trigone avec Mars et Jupiter.
Cette configuration vous permettra d’associer courage, force et détermination avec la patience, la persévérance et le sens des responsabilités pour avancer vers une plus grande liberté fondée sur des contraintes que vous aurez librement choisies.
=> Chaque semaine, recevez directement par mail mes informations astrologiques (inscription gratuite) : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités