Lune en Cancer (19/03/2024)
La Lune entrera en Cancer mardi 19 mars à 10h54 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au jeudi 21 mars à 22h45.
En Cancer, la Lune se trouvera dans son domicile, ce qui lui permettra donc d’exprimer ses meilleures influences, sans entrave et sans contrainte.
Ainsi, la Lune en Cancer renforce donc considérablement votre sensibilité, votre réceptivité ainsi que votre émotivité, ce qui pourrait même se traduire par une certaine susceptibilité.
De même, ce transit lunaire apporte un profond besoin de prendre soin de celles et ceux que vous aimez, mais vous devrez garder à l’esprit que pour y parvenir de manière saine et équilibrée, vous devrez d’abord prendre le temps de vous écouter.
En effet, ce sera en prenant conscience de vos véritables besoins, dont la satisfaction vous permettra de ressentir un profond sentiment de complétude et de sécurité que vous pourrez ensuite vous occuper de manière saine et équilibrée de celles et ceux que vous aimez.
D’ailleurs, l’un des risques associés aux transits de la Lune en Cancer, pourrait consister en un souci excessif pour les autres, ce qui vous inciterait alors à les surprotéger, et finalement à les empêcher de grandir et de vivre leurs propres expériences.
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, sachez que l’élixir floral Red Chestnut vous aidera à accompagner et prendre soin des vôtres avec compassion, sans que cela ne produise de peurs ou d’anxiété.
Enfin, durant ce transit de la Lune en Cancer, vous pourrez profiter d’un créneau favorable, à partir de mardi à 10h54 jusqu’à mercredi à 14h20.
À ce moment-là, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à jeudi à 14h50, et qui pourrait bien amplifier votre sensibilité, vos émotions et votre imagination, à tel point que vous pourriez bien commettre des erreurs de jugement.
Recevez gratuitement mes informations astrologiques par e-mail, chaque semaine ! Inscrivez-vous dès maintenant sur mon site : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités