Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Recevez mes informations astrologiques par email Inscription
Alexandre Johan

Lune en Cancer (05/04/2025)

Astrologie sidérale : Lune en Cancer mars 2025

Samedi 5 avril à 21h31, la Lune entrera en Cancer (zodiaque sidéral) et elle restera dans son domicile jusqu’au mardi 8 avril à 6h06.

Dans ce signe d’Eau, la Lune renforce votre sensibilité ainsi que votre réceptivité, aussi bien sur le plan de l’ambiance que des énergies subtiles.

D’ailleurs, si vous êtes déjà particulièrement sensible vis-à-vis des influences extérieures, une pierre telle que la Labradorite pourra vous aider à vous en protéger.

De même, je vous recommande durant ces quelques jours de faire en sorte d’évoluer dans un milieu agréable et bienveillant, dans lequel vous vous sentirez à la fois soutenu et protégé.

Bien sûr, la Lune en Cancer développe aussi un profond besoin de prendre soin des autres, mais vous devrez faire attention à ne pas tomber dans le piège qui consisterait à vous inquiéter de manière excessive pour celles et ceux que vous aimez, notamment les enfants, ce qui finalement ne ferait que les « surprotéger », en les empêchant d’expérimenter, et donc d’accéder aux prises de consciences nécessaires pour évoluer et se réaliser.

Dans un tel cas, l’élixir floral Red Chestnut vous permettra de calmer vos inquiétudes, tout en favorisant la confiance, dans la capacité des personnes que vous aimez, à vivre leurs expériences de manière bénéfique.

Enfin, ce transit vous incite également à vous écouter, à prendre soin de vous, et surtout à mettre en place des actions destinées à nourrir vos propres besoins, dont la satisfaction vous apportera un profond sentiment de sécurité intérieure et de complétude.

Bien sûr, la Lune croissante en Cancer vous aidera aussi à démarrer de nouveaux projets en lien avec la famille, le foyer, les racines et l’immobilier.

Pour cela, vous pourrez profiter de l’intégralité du transit de la Lune en Cancer, car notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire !

<< Retour aux actualités