Lune en Bélier (23/09/2021)
Jeudi 23 septembre à 4h58, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 25 septembre à 16h37.
Notre satellite sera alors dans un signe de Feu qui est également l’un des domiciles de Mars, et vous serez alors motivé par un puissant désir de prendre un nouveau départ.
Ainsi, vous gagnerez en courage, en détermination et en volonté, ce qui vous permettra de dépasser vos limites et vos peurs.
Vous pourrez donc passer à l’action avec spontanéité et enthousiasme, pour mettre en œuvre des actions « coup de poing » qui vous permettront de faire bouger les lignes.
Bien sûr, vous devrez éviter de céder à l’impulsivité ou à la colère, car lorsque la Lune transite le signe du Bélier, vous agissez essentiellement pour vous-même, en faisant peu de cas de celles et ceux qui vous entourent.
Vous pourrez donc profiter de ce transit pour mener des actions intenses et rapides, qui vous permettront d’obtenir des résultats immédiats, et qui vous permettront de relever vos défis et de vous affirmer.
La Lune sera alors en phase décroissante, voilà pourquoi vous pourrez utiliser ces puissantes influences pour mettre un terme à des situations, des projets ou encore des relations qui n’ont plus leur place dans votre vie.
Malheureusement, la Lune enchaînera les aspects dissonants durant son transit en Bélier, et vous devrez notamment affronter les influences du carré Lune/Saturne qui débutera jeudi à 16h56 qui s’achèvera vendredi à 16h40.
Ce carré Lune/Saturne apporte généralement une humeur mélancolique et triste, et je vous recommande de ne rien commencer d’important sous de telles influences.
De même, samedi à 15h54, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, et cette configuration particulièrement néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au lundi 27 septembre à 8h22.
Enfin, samedi à 16h37, la Lune quittera le signe du Bélier.
Comme vous le voyez, notre satellite aura enchaîné les configurations négatives, voilà pourquoi il sera bien difficile de profiter de ces influences.
Lorsque nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Vierge, qu’il est conjoint au Soleil, mais aussi en trigone avec Saturne.
Ainsi, le maître du Bélier favorisera les actions concrètes et responsables destinées à améliorer votre quotidien, que ce soit à la maison ou au travail.
=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités