Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Lune en Bélier (06/02/2022)

Lune en Bélier février 2022

Dimanche 6 février à 14h22, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 9 février à 1h29.

Dans ce signe de Feu, qui est également l’un des domiciles de Mars, la Lune renforcera votre détermination, votre courage et votre combativité.

Vous pourrez donc profiter de ces influences pour passer à l’action, et dépasser les peurs et les limites qui vous empêchaient de faire changer les choses, et de réaliser vos ambitions personnelles.

En effet, la Lune en Bélier vous permettra de faire bouger les lignes, afin d’agir conformément à votre volonté, pour vous-même et par vous-même.

Bien sûr, vous devrez faire attention à ne pas agir de manière trop impulsive même si la Lune en Bélier favorise les actions rapides et intenses.

De même, vous devrez également veiller à ne pas blesser celles et ceux qui vous entourent, car durant ces quelques jours, vous pourriez bien manquer de douceur et de diplomatie.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, dimanche à 14h22, elle sera toujours en carré avec Mercure et cet aspect dissonant prendra fin dans la nuit de dimanche à lundi à 1h38.

À partir de ce moment-là, vous pourrez profiter d’un créneau favorable pour passer à l’action, et cela sera d’autant plus vrai que la Lune sera alors en phase croissante.

Malheureusement, lundi à 20h02, notre satellite appliquera un carré à Saturne qui apportera avec lui mélancolie et tristesse.

Ce carré Lune/Saturne prendra fin mardi à 20h12, mais entre-temps, notre satellite appliquera un carré au Soleil qui durera jusqu’à la fin de son transit en Bélier, mercredi à 1h29.

Enfin, notre satellite entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord mardi à 10h20, et cet alignement néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au jeudi 10 février à 2h33 du matin.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer quoi que ce soit d’important et destiné à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires.

C’est pour cette raison, que le seul créneau favorable durant ce transit de la Lune en Bélier se produira lundi 7 février, de 1h38 du matin jusqu’à 20h02.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Sagittaire (zodiaque sidéral), qu’il est conjoint à Vénus et en sextile à Jupiter.

Cette configuration sera très intéressante pour prévoir des activités destinées à élargir vos horizons, que ce soit au travers du voyage, de la lecture ou des rencontres.

En effet, Mars en Sagittaire développe l’envie d’aventure, de liberté et de découverte et le sextile à Jupiter facilitera vos différentes actions dans ces domaines.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités