Lune en Bélier (03/09/2023)
Dimanche 3 septembre à 8h44, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe jusqu’au mardi 5 septembre à 13h08.
Les influences seront alors radicalement différentes du transit précédent (Lune en Poissons) car dans ce domicile de Mars qui est également un signe de Feu, la Lune apporte beaucoup d’énergie, de courage, et de combativité.
Notre satellite sera toujours en phase décroissante, et vous pourrez utiliser ces puissantes influences afin de mettre en place des actions rapides et intenses, destinées à réduire ou même à mettre un terme à ce qui ne vous convient plus.
En effet, la Lune en Bélier vous permet de dépasser vos peurs et vos angoisses pour agir en vous laissant guider par votre volonté et votre ambition.
Pour autant, le signe du Bélier, est le lieu d’exil de Vénus, ce qui pourrait vous pousser à manquer de tact et de diplomatie vis-à-vis de vos proches ; le sachant, vous pourrez donc redoubler de prudence afin d’éviter de blesser celles et ceux qui vous entourent.
De même, ce transit lunaire renforce l’impatience, l’impulsivité et parfois même l’agressivité, et si vous ressentez de telles émotions, l’élixir floral Impatient vous aidera à accepter que le rythme des événements et des gens qui vous entourent ne soit pas aussi rapide que ce que vous aimeriez.
D’ailleurs, vous disposerez d’un créneau particulièrement favorable durant ce transit de la Lune en Bélier, mardi à partir de 0h52 jusqu’à 13h08.
Enfin, le maître du Bélier, Mars, se trouvera en Vierge, ce qui vous aidera à agir sur le plan concret avec un grand sens du détail, avec beaucoup de concentration et d’organisation, notamment pour aider et servir les autres.
Attention cependant à ne pas faire preuve d’un excès de rigidité, qui vous empêcherait de profiter pleinement de ce que vous vivez.
=> Chaque semaine, recevez directement par mail mes informations astrologiques ainsi que tous mes conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités