Lune en Balance (27/11/2024)
Mercredi 27 novembre à 15h25, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au samedi 30 novembre à 3h17.
Durant ces quelques jours, la Lune renforcera votre besoin d’équilibre et d’harmonie, voilà pourquoi ce transit favorise tout particulièrement les associations, les partenariats et les unions, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
La Lune en Balance est donc excellente pour vous occuper de votre vie relationnelle, bien que la Lune décroissante ne soit pas idéale pour vous lancer dans une nouvelle association.
Vous pourrez cependant profiter de ces influences afin de faire le point sur ce votre manière d’entrer en relation avec l’autre, tant sur le plan personnel que social.
En effet, la Lune en Balance vous pousse à faire preuve de tact, de diplomatie même, et ce transit sera donc parfait pour revenir sur une dispute ou une tension.
En effet, il sera bien plus facile de mettre de côté vos rancunes, afin de vous mettre à la place de votre interlocuteur, vous permettant ainsi de mieux comprendre son point de vue et ses arguments pour trouver un terrain d’entente juste et équilibré.
Pour autant, vous devrez éviter de tomber dans le piège qui consisterait à mettre de côté votre volonté, vos émotions ou vos intérêts par peur de rompre l’harmonie, qui ne serait alors qu’un équilibre de façade.
Pour cela, l’élixir floral Agrimony vous aidera à exprimer de manière authentique, franche et directe ce que vous ressentez, afin de ne plus cacher derrière un masque de jovialité les puissantes émotions qui bouillonnent en vous.
La Lune décroissante en Balance vous aidera donc à prendre le temps d’analyser votre manière d’agir dans le couple bien sûr, mais aussi de manière plus générale, dans toutes vos associations et vos partenariats.
Vous devrez cependant garder à l’esprit que la Lune sera affligée d’un carré à Mars qui pourrait bien échauffer votre imagination, votre humeur et vos émotions, qui débutera dans la nuit de mercredi à jeudi à 0h39, et qui prendra fin dans la nuit de jeudi à vendredi à 0h57.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Sagittaire (zodiaque sidéral).
Cette configuration vous permettra d’adopter une vision plus large et élevée de l’amour, en y associant une dimension plus spirituelle et philosophique.
Cette configuration renforce aussi le besoin de découverte et d’aventure, ce qui favorisera donc les rencontres et les relations, notamment en lien avec le voyage et l’étranger.
=> Découvrez chaque semaine comment la Lune et les autres planètes peuvent influencer votre quotidien avec ma newsletter astrologique gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités