Lune en Balance (23/04/2024)
La Lune entrera en Balance mardi 23 avril à 7h35 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au jeudi 25 avril à 18h15.
Dans ce domicile de Vénus qui est également un signe d’Air, la Lune apporte un grand besoin de douceur, d’équilibre et d’harmonie, ce qui vous permettra de mettre en place des échanges pleins de tact et de diplomatie.
Ce transit facilitera votre communication avec les autres, en vous permettant de vous mettre à leur place, afin de mieux prendre en compte leurs points de vue, toujours dans l’optique de maintenir une relation équilibrée.
D’ailleurs, la Lune en Balance favorise également toutes sortes d’associations et d’unions, que ce soit sur le plan amical, sentimental ou même professionnel.
De même, les influences de Vénus sur ce signe vous aideront aussi dans toutes les démarches liées à l’art, à la beauté, à l’esthétique et aux plaisirs.
Bien sûr, vous devrez peut-être lutter contre la tentation de mettre de côté votre volonté ou même votre personnalité, par crainte du conflit car cela vous empêcherait de profiter des belles influences de ce transit.
Dans ce cas, l’élixir floral Agrimony vous aidera à exprimer ce que vous ressentez et ce que vous pensez de manière naturelle et équilibrée.
Malheureusement, la Lune enchaînera les aspects dissonants durant son transit en Balance, voilà pourquoi il sera difficile d’utiliser ces influences pour démarrer des projets importants.
Enfin, le maître de la Balance, Vénus se trouve à la fin du signe des Poissons, ce qui renforce la compassion et l’empathie, en vous aidant à avancer vers un amour plus inconditionnel.
Vénus est également conjointe à Mercure, ce qui renforce à la fois la douceur et le tact dans les échanges, mais attention à ne pas vous laisser « vampiriser » par des personnes négatives ou malintentionnées.
Recevez gratuitement mes informations astrologiques par e-mail, chaque semaine ! Inscrivez-vous dès maintenant sur https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités