Lune en Balance (06/04/2023)
Jeudi 6 avril à 23h23, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au dimanche 9 avril à 6h08.
Durant ces quelques jours, vous ressentirez un plus grand besoin d’équilibre, d’harmonie et de douceur dans votre vie.
La Lune en Balance favorise d’ailleurs des échanges courtois et agréables, ce qui vous aidera à échanger avec plus de tact et de diplomatie.
Cette configuration vous aidera aussi à mieux comprendre le point de vue de vos interlocuteurs, et vous pourrez notamment profiter des influences de Lune décroissante afin de mettre fin à malentendus.
Enfin, la Lune en Balance favorise également toutes les associations, les unions et les partenariats, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.
Pour autant, vous devrez veiller à ne pas tomber dans le piège de cette configuration, qui pourrait vous pousser à mettre de côté vos désirs et vos intérêts par peur du conflit.
Dans ce cas précis, l’élixir floral Agrimony vous permettra d’accepter et exprimer les difficultés sans plus masquer votre désaccord sous un sourire de façade.
De plus, l’élixir floral Centaury vous aidera quant à lui à prendre votre place et à vous affirmer, en apprenant à dire NON lorsque vous en ressentez le besoin.
Malheureusement, la Lune enchaînera les aspects dissonants durant son transit en Balance, et elle sera même conjointe au nœud lunaire sud à partir de jeudi à 23h29 jusqu’à samedi à 12h05.
Le sachant, vous éviterez donc de commencer un projet destiné à durer dans le temps durant cette période.
Pour autant, le maître de la Balance, Vénus se trouvera dans son autre domicile, le signe du Taureau, ce qui sera particulièrement favorable sur le plan des relations amicales et affectives qui pourront alors prendre une tournure plus concrète et pragmatique.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour utiliser ces puissantes influences : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités