Lune en Balance (04/05/2023)
Jeudi 4 mai à 7h32, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au samedi 6 mai à 13h28.
Dans ce domicile de Vénus, la Lune développe un profond besoin d’équilibre et d’harmonie, ce qui vous permettra d’agir avec plus de tact, de douceur et diplomatie.
Ce transit lunaire est excellent pour revenir sur un malentendu ou même sur une dispute, car il vous aide à vous mettre à la place de votre interlocuteur, afin d’échanger de manière plus sereine pour trouver un arrangement équitable.
Cette configuration favorise également toutes les démarches en lien avec la beauté, les arts et les plaisirs mais il sera difficile de profiter des influences de la Lune croissante car notre satellite enchaînera les aspects dissonants (carré et opposition).
De plus, la Lune en Balance favorise également tous les partenariats, les associations et les unions, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, car il faut garder à l’esprit que ce signe d’Air favorise les échanges et la communication.
Pour autant, vous devrez éviter de tomber dans le travers de ce transit qui apporte beaucoup d’indécision, car il vous pousse à peser le pour et le contre sans fin.
Dans ce cas, l’élixir floral Scleranthus vous aidera à profiter au mieux des influences de la Lune en Balance, en prenant plus facilement des décisions sans vous laisser paralyser par le doute.
Enfin, le maître de la Balance, Vénus se trouve en Gémeaux et applique un sextile à Jupiter et un trigone à Saturne.
Vénus en Gémeaux favorise la curiosité ainsi que l’envie d’apprendre et de communiquer.
Le sextile Vénus/Jupiter apporte quant à lui beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur là où le trigone à Saturne vous permettra de bénéficier d’une plus grande stabilité émotionnelle.
=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour utiliser ces puissantes influences : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail
<< Retour aux actualités