Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Le thème astral : la partition de nos vies

Le thème astral : la partition de nos vies

Quand on s’intéresse à l’astrologie, on se rend rapidement compte que le ciel est un peu comme une partition musicale, orchestrant notre vie, à la manière d’un chef d’orchestre discret, mais implacable.

Ainsi, l’étude et la pratique de l’astrologie sont une aide précieuse pour prévoir et anticiper les influences avec lesquelles nous aurons à composer, mais avant cela, l’étude et l’analyse du thème astral nous permet de mieux nous connaître, afin de de prendre pleinement conscience de ce que nous sommes venus vivre, expérimenter et transformer au cours de notre passage sur Terre.

C’est pour cette raison que j’ai ajouté il y a peu les interprétations automatiques des différentes configurations du thème astral sur le logiciel astrologique Tempus Magis.

En créant et en enregistrant votre thème astral, vous pourrez facilement accéder aux interprétations de la position des planètes, des nœuds lunaires ou de la part de fortune en signe et en maison.

Vous pourrez également afficher l’interprétation de la position de chacune des pointes des maisons dans le zodiaque, en commençant par l’ascendant, c’est-à-dire la pointe de la maison I.

Enfin, vous pourrez également afficher les interprétations des différents aspects qui associent les influences des planètes de votre ciel de naissance afin de vous aider à comprendre quels sont vos atouts, vos forces, mais aussi vos limitations et vos faiblesses.

Si vous le désirez, vous pouvez donc accéder au logiciel astrologique Tempus Magis, et enregistrer votre premier thème astral en créant votre compte ici : https://www.tempus-magis.fr/abonnement/

Je propose également une prestation d’études et d’analyse personnalisée du thème astral, et vous pourrez en retrouver la description sur mon site : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/monThemeAstral

<< Retour aux actualités