Connaissez-vous votre descendant astrologique ?
Si l’ascendant est un des points astrologiques les plus connu avec le signe solaire, le signe descendant, tout aussi important, est quant à lui bien souvent totalement ignoré, même par les passionnés d’astrologie.
Pourtant, si l’ascendant parle de vous, votre descendant va vous parler de la manière dont vous appréhendez la relation à l’autre, qui constitue d’ailleurs un véritable miroir des points de notre personnalité que nous préférons souvent ignorer.
Nous sommes des animaux sociaux, et si nous vivions seul sur une ile déserte, notre descendant ne nous serait pas d’une grande utilité, si ce n’est nous faire comprendre, que sans l’autre, et la relation à autrui, nous ne sommes en réalité qu’une partie de nous-même, même si nous aimons le calme et la solitude.
LA bonne nouvelle, c’est qu’il est très facile de déterminer votre descendant lorsque vous connaissez votre ascendant, car c’est précisément son signe opposé !
Vous voyez déjà, au travers de ce simple fait, quelle est la complémentarité de ces deux points des plus importants, qui constituent d’ailleurs 2 angles du thème astral, et qui délimitent aussi la partie diurne de la partie nocturne du ciel de naissance.
Pour en savoir plus sur le descendant, et sur ce qu’il révèle de vous et de vos relations, rendez-vous sur mon site à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/outils/descendantAstrologie
<< Retour aux actualités