Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (22/02/2022)
La Lune sera conjointe au nœud lunaire sud du mardi 22 février à 15h38 jusqu’au jeudi 24 février à 2h du matin.
Cet alignement ne devrait pas avoir de conséquences sur vos activités courantes, pourtant, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer une activité ou un projet destiné à durer dans le temps sous de telles influences.
Pourtant, les nœuds lunaires, qui sont des points fictifs, situés à l’intersection entre l’écliptique et le plan de l’orbite lunaire, ne sont pas des points négatifs en eux-mêmes.
Seule la conjonction avec la Lune représente une configuration néfaste pour démarrer une activité destinée à porter ses fruits dans l’avenir.
Ainsi, je vous recommande donc lorsque vous souhaitez prévoir la date de démarrage d’un projet important, de toujours vérifier que la Lune ne soit pas conjointe à l’un des nœuds lunaires.
Vous pouvez pour cela vous appuyer sur les cartes du ciel détaillé du logiciel astrologique Tempus Magis ( https://www.tempus-magis.fr/abonnement ).
D’ailleurs, les nœuds lunaire, toujours opposés dans le ciel, constitue un axe déterminant pour l’analyse de votre thème astral de naissance car ils sont véritablement la « boussole » de votre vie.
Pour aller plus loin, et en savoir plus sur les nœuds lunaires et leur utilisation astrologie, vous pouvez consulter cet article sur mon site à : https://www.alexandrejohan.com/articles/noeudsLunaires
<< Retour aux actualités