Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (02/07/2019)
La Lune sera conjointe au nœud lunaire nord du mardi 2 juillet à 16h47 jusqu’au jeudi 4 juillet à 1h48 du matin.
Comme vous le savez si vous me suivez depuis quelque temps, l’astrologie traditionnelle recommande de ne rien débuter d’important et qui serait amené à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires.
Cela sera d’autant plus vrai qu’une éclipse de Soleil se produira sur cette même période (mardi 2 juillet).
Vous pourrez donc profiter des excellentes énergies de nouveauté, de création et d’innovation associées à cette éclipse solaire à partir du jeudi 4 juillet à 1h48 du matin.
Il serait particulièrement intéressant, si vous ne l’avez pas déjà fait, d’analyser la carte du transit de la Lune au moment de l’éclipse de Soleil, mardi 2 juillet à 21h17 (heure de Paris) sur votre propre thème astral.
De cette manière, vous pourrez définir si les luminaires (Lune et Soleil) en transit entrent en résonance avec votre thème astral, ce qui renforcerait considérablement les influences de cette éclipse sur vous-même.
De plus, vous pourrez facilement voir dans quelle maison de votre thème astral se produira l’éclipse de mardi, ce qui vous permettra de déterminer dans quels domaines de votre vie vous ressentirez le plus fortement ces influences de renouveau, de création et d’innovation.
J’avais mis en ligne il y a quelque temps un tutoriel vidéo pour vous montrer pas à pas comment personnaliser l’interprétation d’une phase lunaire (nouvelle Lune ou pleine Lune).
Ce sera exactement de la même manière que vous pourrez procéder lors de cette éclipse de Soleil qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle Lune un peu particulière.
Vous pouvez visualiser cette vidéo gratuitement à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0
De même, si vous n’avez pas encore créé et enregistré votre thème astral pour afficher votre carte des transits astrologiques, vous pouvez créer votre compte en quelques secondes à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement
<< Retour aux actualités